_________ ___001___ Nous quittons la zone industrielles d'Orléans où nous avons joué hier soir, et dormi. Concert en demi-teinte, d'ailleurs, de la fatigue. |
_________ ___002___ Les noctambules de Pigalle. Peut être finira-t-on là ce soir, après le concert, à écouter Pierre Carré ou son compère. Penser à lui demander "Wight is wight" au cas où. |
_________ ___003___ Boulevard des Capucines, l'Opéra. Pourquoi fait-il si beau |
_________ ___004___ Rien à faire ce ne sont pas les mêmes lettres rouges qu'on voit Bd de Clichy. Je pense à mes parents. |
_________ ___005___ Installation du décor d'arrière plan |
_________ ___006___ Balance, image banale |
_________ ___007___ Parking de l'Olympia. Nos chevaux qui nous mènent de ville en ville |
_________ ___008___ Le stress se communique obligatoirement au matériel. L'orgue de David nous lâche dans l'après midi, il a attendu ce jour là. Classique |
_________ ___009___ Dominique Brusson Sonorisateur of my heart, un moment de distraction pendant les balances à 16h00 |
_________ ___010___ Fontaine dans les loges, d'époque |
_________ ___011___ Le bar des loges, mythique, classé monument historique et laissé en l'état lors de la rénovation de l'Olympia |
_________ ___012___ David, claviers, avant concert, sous la télé avec la scène pour programme unique |
_________ ___013___ Loge avec Bruno Coquatrix qui veille |
_________ ___014___ On ne voit rien, mais encore une télé avec la scène où Troy, ici fantomatique, officie à l'heure de la photo. Tableau de bord en bordure de scène d'où sont commandées les lumières hors scène du lieu. Un vigile m'interdit l'accès avec un verre sur le rebord de la scène pendant le concert de Troy. J'obtempère comme un crétin, puis trouve la parade avec une ouverture de l'autre coté de la scène, non fliqué. |
_________ ___015___ Derrière cette porte, le paradis ou l'enfer (la soirée le dira...) |
_________ ___016___ Troy et son manager réjouis après leur concert, avant le nôtre. Notez l'inquiétude enfantine du regard du Troy. |
_________ ___017___ Pompes de scène achetées en 1997 à Montpellier, lors de la tournée Lithium B Betsch/ F Breut/ Mendelson. Leurs semelles plates est idéale pour atteindre correctement les pédales d'effet. Le concert est passé, si vite |