Mon ami est parti. Dominique Brusson, qui luttait depuis des mois contre la maladie, nous a quittés hier. Comment dire ce que son départ provoque chez toutes celles et tous ceux qui l'ont côtoyé, et, à titre personnel, tout ce que je lui dois ? 28 ans ensemble sur les routes, depuis un fameux soir d'octobre à Bourg en Bresse en 1996, puis en studio avec Géraldine (Capart), 28 ans d'amitié, à rigoler sans fin, avec toujours la même exigence derrière la console, une façon de vous tirer vers le haut sans brusquerie, avec le sourire, et une infinie psychologie. Et toutes ces brussonnades, comme il les nommait lui-même, toutes ces gaffes qui nous mettaient toutes et tous en joie... Il avait imaginé longtemps auparavant son épitaphe : "Il a bien vécu : il en est mort". Ça me faisait à l'époque bien rire, et infiniment moins aujourd'hui. So long, mon vieux copain, tu n'as pas fini de continuer à vivre en nous, en toutes celles et tous ceux qui ont eu la chance de te connaître. Mille pensées pour Claire, Louise, Milan et Rose.
Dominique.
Nous avons appris le décès de Dominique Brusson avec une grande tristesse. Depuis plus de 20 ans, nous l’avons côtoyé régulièrement au grés des tournées, parfois sollicité pour des prises de son liées à des projets de CCV.
Il a toujours été d’une grande aide, à l'écoute et au fil du temps nous nous retrouvions avec plaisir avant et après les concerts.
Nous nous associons à la tristesse et au message d’hommage de Dominique A.