A nous parisDominique A sera invité en direct sur France 3 ce soir, entre 18h 45 et 19h 15.
"Ces trois derniers mois je suis passé dans plus d'émission (TV) qu'en 20 ans." C'est ainsi que Dominique A s'exprime dans A Nous Paris cette semaine avec une interview de deux pages. Pour la province vous pouvez y accéder par le lecteur en ligne du magazine, avec la possibilité de le télécharger. Il y fait part de ces derniers coups de cœur littéraires.
Tout comme sur le site de l'Express, qui met l'accent sur l'influence de la seconde guerre mondiale dans les dernières lectures de Dominique A (Niko Kokantzis, Hans Keilson).
"La mélancolie est une émanation de ce qu'il y a de plus ancré en moi". Dans Psychologies Magazine Belgique (version papier et web), Dominique A revient sur son enfance, le cheminenment vers une certaine reconnaissance...
CCertainsVivent RT @OuestFrance44: Dominique A : achetez une place, l'autre est offerte à un démuni à Nantes https://t.co/JC65OrW8cc https://t.co/tiMxuTKLKS
3hreplyretweetfavorite
CCertainsVivent RT @euradionantes: ITW • Dominique A vient d'arriver dans #ONPSEU pour nous expliquer le projet du collectif #DesLiens, branchez-vous. 🐣💭…
18hreplyretweetfavorite
© 2017 - Comment Certains Vivent