Dominique A, Solide - Comment Certains Vivent

site officiel

Repoussé ce printemps en raison de la situation sanitaire en France, Dominique A, solide, le livre d'entretiens de Grégoire Laville sort ce vendredi aux éditions Locus Solus. Après la publication de la Fragilité, une série de rencontres entre Dominique A et le journaliste a permis de rentrer dans l'intimité des chansons du chanteur, parfois de sa vie privée, ou des personnes avec qui il a travaillé. Le livre est riche en informations, les anecdotes y sont nombreuses, et même si la discographie reste un fil conducteur, les allées et venues dans le temps se multiplient. De la maison perdue dans les terres brunes de Seine-et-Marne aux bords de la Loire à Nantes, en passant par Bruxelles, le lecteur est embarqué dans toutes les périodes marquantes. On y découvre un Dominique A de près, sensible, mais solide effectivement, bien décidé à suivre sa ligne, et prêt à tout raconter. 
La préface de Dominique A, solide est signée Rebecca Manzoni, la photo de couverture est de Julien Mignot, et l'ouvrage est illustré par de nombreux clichés inédits.
www.locus-solus.fr


⁦@atharaud⁩ raconte "J'ai tué l'amour" de Barbara, version Dominique A https://t.co/FHiwy9m2do
6hreplyretweetfavorite
Dominique A - L’Astrolabe à Orléans. 29 novembre 2004 #souvenirs https://t.co/mLPg3ZcGsK
11hreplyretweetfavorite
RT @PhilMathe: Dominique A fait paraître un très beau texte sur Philippe Pascal, "Fleurs plantées par Philippe". Il a bien voulu m'en parl…